Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
feaweb93soundbo

feaweb93soundbo

Chou blanc soupe

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mettre le beurre a fondre a feu vif dans une casserole.Le temps de cuisson depend essentiellement de la variete de pomme de terre, et donc peut etre plus ou moins long que ce qui est indique au dessus.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnelles EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soupe d'hiver avec un reste de chou blanc (tres rapide) : Recette de Soupe d'hiver avec un reste de chou blanc (tres rapide) - Marmiton

chou blanc soupe
Image source: 4.bp.blogspot.com

Recette de cuisine MarmitonDans une casserole profonde porter l'eau salee a ebullition.Retirer le trognon du chou et le couper en 4 et faire blanchir durant 5 minutes environ.Pendant ce temps porter a ebullition 1,5 L d'eau et ajouter le bouillon de volaille (j'ai pris le bouillon de legume).Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Hacher l'oignon et couper en rondelle le poireau.Fondre le beurre dans une marmite et faire revenir les oignons et les rondelles de poireaux environ 5 minutes.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Verser le bouillon et laisser cuire 30 minutes environs.Verser le bouillon et laisser cuire 30 minutes environs.Les recettes sont variees, bien expliquees et illustrees.Maman de 2 filles, je partage ma passion pour la cuisine du monde entier.Mille merci ma cherie pour ton gentil commentaire.Faite avec les legumes de jardin, les enfants s en leche les babines.J'adore gouter et partager, c'est pourquoi j'ai cree ce blog.

Recette de Soupe au chou - 750g

chou blanc soupe
Image source: image.afcdn.com

Soupe au chou, carottes et pommes de terre facile : decouvrez les recettes de Cuisine Actuelle

Mouillez (versez de l'eau pour couvrir les legumes), salez avec du gros sel si possible et poivrez Soupe d'hiver avec un reste de chou blanc.

SAUCE VIANDE TOMATE I SOUPOU TEWOU

Recettes de Chou blanc et Veloute

Soupe moulinee poireau, carotte, chou et bacon 6 pers.Du coup, je me suis retrouvee avec un chou donc je ne savais trop que faire.J'avais realise un gratin de choux blanc (recette a venir) et il me restait du chou j'ai donc decide d'en faire un potage.Nom d'utilisateur: Mot de passe Se souvenir de moi.C'est une recette que j'ai trouvee sur le blog de Torchons et Serviettes.Une delicieuse soupe pour les froides soirees d'hiver.Pour deux grandes assiettes: 300g de chou blanc 1 pomme de terre 1 oignon 2 tomates (en boite) 1 cube de bouillon de legumes 1 CC de maizena 1 CC de.Si vous ne savez pas quoi faire d'un reste de chou blanc, c'est l'occasion. La.C?est donc l?occasion de vous proposer ce veloute de patate douce et chou blanc.Creez votre compte pour decouvrir et partager des recettes avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnes de cuisine. Soupe au choux et aux légumes facile.

Top 7 LÉGUMES contre le DIABÈTE

567.56.344.99

chou blanc soupe
Image source: www.lesfoodies.com

Ajouter les legumes et la marmite de bouillon de legumes, puis recouvrir d?eau.Faire cuire jusqu?a ce que les legumes soient tendres, lorsqu?on les pique a la fourchette. Desolee.Dorer ?, et faire revenir l?oignon avec un peu d?huile d?olive pendant environ 3 minutes.Ajouter les legumes et la marmite de bouillon dans la cuve, puis recouvrir d?eau.C'est deja dose c'est pour cela que je n'avais pas precise

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Comment perdre 12 kilos sans effet yoyo Eviter l'effet yoyo. Vous avez fait un énième régime draconien, qui vous a coûté en termes d'efforts (et parfois même du
  • comment l'intégrer dans un régime minceur Le pain fait-il grossir? Peut-on en manger tous les jours? Tous les pains se valent-ils? Le bio est-il meilleur pour la sante? Avec l'aide d'un nutritionniste, L'Express Styles decortique quatorze idees recues a l'occasion de la F
  • AliExpress . Alibaba.com offers 551 game of thrones mug products. About 91% of these are Mugs, 0% are Vacuum Flasks & Thermoses. A wide variety of game of thrones mug options are available to you, such as feature, plastic type, and certification.Shopping for Ch
  • MSN Retrouvez le meilleur et le plus recent des rubriques Actualite, Sport, People, Finance, Meteo, Sante, Cuisine et Voyage. Restez connectes via Hotmail devenu Outlook et Skype. Le nouveau MSN ? Le meilleur de l?actualite belge et internationale, news,
  • Astuces pour perdre du poids durablement Eviter l'effet yoyo. Vous avez fait un énième régime draconien, qui vous a coûté en termes d'efforts (et parfois même du
  • Est-ce que transpirer fait maigrir Apres une seance intensive de crossfit, ou une heure d'indoor cycling chez Dynamo, le poids sur la balance affiche une baisse plus ou moins importante. Une donnee qui ne signifie pas pour autant que l'on a maigri. C'est une question qu
  • Huile végétale Cette huile vegetale d'hibiscus certifiee bio permet de donner de l'eclat a la peau. Reconnue pour son action antioxydante, elle est frequemment utilisee en soin tenseur de peau. Tres apprecie pour sa beaute et ses couleurs vives, l'hibiscus
  • Quel muesli est le moins calorique .??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs qu
  • Les 3 meilleures céréales pour perdre du poids .??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs qu
  • causes . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pelade : cette chute de cheveux par plaque peut heureusement se traiter. Traitements actuels

Soupe aux lentilles et pains farcis pour ftour léger ! #spécialramadan

Recette de soupe au chou blanc

chou blanc soupe
Image source: recettes.de

En version. Emincer l’oignon.Ingrédients pour 8 personnes : 1 chou blanc 1 carotte 3 pommes de terre de taille moyenne 1 oignon 1 marmite de bouillon de légumes (type Knorr) Huile d’olive Couper le chou, la carotte et les pommes de terre en morceaux

Gastronomie : potée de volaille et saucisses, un mélange gourmand - Météo à la carte

Recette Soupe au chou, carottes et pommes de terre. Ingredients (4 personnes) : 1/2 chou, 3 grosses carottes (j'ai utilise des carottes fanes), 2 grosses pommes de terre... - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.

Les meilleures recettes de chou blanc et veloute avec photos pour trouver une recette de chou blanc et veloute facile, rapide et delicieuse. Veloute de patate douce et chou blanc, Veloute de chou blanc et noix, Veloute de chou blanc et carottes....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article